Un sac en t-shirt !
- Jeuness-entielle

- 6 mai 2020
- 1 min de lecture
Bonjour à tous !! 😀
Aujourd’hui... Un sac en t-shirt !
Pourquoi faire ? Et bien un vieux t-shirt qu'on ne porte plus, ou trop petit, ou que l'on arrive pas à donner parce qu'on a adoré le porter et puis on le kif trop trop trop ! 😜 ... Et bien gardons le encore un peu et transformons le en sac pour faire les courses par exemple, ou ramener son ptit bazard quand on va chez les copains, copines !! .... 😜
Allez zou, à vos ciseaux, à votre créativité, amusez vous avec cette page tirée de nouveau du livre "les zenfants presque zéro déchets"! 😀✂️🎨🎊
Je vous met des photos de réalisations.... À partir de t-shirt enfants dont 1 fait par ma fille 😁 et d'un grannnnd... Qui est tout froissé (désolé) car il me sert beaucoup. Comme il n'y avait pas de motifs dessus jai dessiné avec un marqueur indélébile !
Si vous utiliser un marqueur, n'oubliez pas de mettre un carton dans le t-shirt afin que votre dessin ne traverse pas sur l'autre face du t-shirt !! 😉





Amusez vous bien ! Et faites nous partager vos réalisations !! 😃😉
Belle journée !
Sandra




Commentaires